WHAT'S NEW IN HILVERSUM

Bonzour les amis comme ces derniers temps j'ai rien a branler je vais donner des nouvelles
(en plus je suis sur que ca interesse tout le monde !)
Alors ca c'est le paul mediatique de Hilversum, mais je prefere celui de Arles il fait plus moderne quand meme loulxptdr....

Dans la boite c'est rigolo on est tjrs les 1ers arrives, comme a Sup quoi.


Vu que notre bosse est une sorte de "gros geek star wars", et ben ya un peu des jouets partout.

Ca c'est le chien rigolol (j'ai pas encore saisi son nom) qui s'emmerde dans la petite salle avec nous du coup il vient checker voir si ya moyen de jouer...

La une photo ou on voit rien...

Et en bonus :
Roro a la soiree sourcils !! :D

4 commentaires:

  1. Gaspounet a dit…

    Yeah D'G ! Terribles tes photos !
    On en veut d'autres des comme ca ! ^^

  2. borrel romain a dit…

    mais.....?????

  3. Arnaud J. a dit…

    t'es trop belle romain cherche pas, soit content que ca ne soit pas sur facebook hehe

  4. Unknown a dit…

    bonjour bonjour, jsui la soeur dHéloïse, jviens juste prévenir que jai refilé vos adresses mail à un pote français, qui est arrivé à amsterdam pr son stage lui aussi (et qui nest pas non plus aux pays-bas par hasard...;), donc si un ptit mec nommé fabien vous contacte cest normal. il ne le fera ptetr pa, vous voyez ça entre vous pr les coffee shops entre français.
    voilà voilà, et sinon ça a lair cool ds votre boite :D, sympa larticle.


Blogger Template by Blogcrowds


Copyright 2006| Blogger Templates by GeckoandFly redesigned by Béji.